Pourquoi est-ce que l’hygiène buccale est importante?

Sourire Un sourire est la plus courte distance entre deux personnes. Pour vous assurer que votre sourire vous reflète bien, il faut pratiquer une bonne hygiène buccale.

Les dents sont importantes, non seulement pour le sourire et la parole, mais aussi pour leur contribution à la structure du visage et à la mâchoire. Les infections bactériennes qui affectent les dents et les gencives constituent probablement la plus grande menace pour maintenir sa bouche en santé. Les bactéries peuvent être laissées sur une dent, ou entre deux dents, pouvant provoquer plus tard une carie dentaire. Les bactéries peuvent également s’accumuler autour des gencives entraînant la gingivite ou de plus graves maladies de gencive.

Une bonne hygiène bucco-dentaire est très importante pour éliminer les mauvaises bactéries qui peuvent causer ces infections. Le brossage après chaque repas, l’utilisation de la soie dentaire quotidiennement, et les visites régulières chez le dentiste complètent les soins dentaires pour avoir des dents et des gencives saines.

Voir aussi en anglais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s