Dr Marie-Claude Michaud

L’une des meilleures dentistes que j’ai connues est Dr Marie-Claude Michaud. Elle et moi nous connaissons très bien car non seulement nous avions fait nos études dentaires ensemble à l’université, mais nous avons également travaillé dans une même clinique pendant plusieurs années.

Marie-Claude et moi sommes devenus dentistes en 1999. Elle a poursuivit ses études en faisant une année de résidence à l’hôpital, alors que je travaillais sur l’ouverture d’une nouvelle clinique. Au cours de son année de résidence, elle a progressé ses aptitudes et ses connaissances dans le domaine des extractions dentaires, y compris l’extraction des dents de sagesse, et cela reste son meilleur atout!

Elle offre les meilleurs soins à ses patients et explique clairement toutes les différentes options qu’ils ont avant de commencer un traitement. Son caractère doux met les gens à l’aise et son travail est toujours parfait. C’est aussi une fille très joyeuse et elle va même vous faire rire!

Par ailleurs, est-ce que j’ai mentionné que Marie-Claude était ma dentiste!

En anglais : Dr Marie-Claude Michaud

6 réflexions sur “Dr Marie-Claude Michaud

    • Bonjour Luc,

      Dr Marie-Claude travaille dans deux cabinets dentaires, un à Montréal et un près de Montréal, au Canada. Appuyez sur le lien de son nom. Merci!

  1. Je suis parfaitement d’accord, Dr Michaud est une merveilleuse dentiste. Elle est sensationnelle, sympathique, drôle, surtout très professionnelle. Elle aime ses patients et ses patients l’aiment, elle donne son 100% dans tout ce qu’elle fait. Je suis très heureuse d’avoir travaillée en sa compagnie et très malheureuse de la quitter pour l’ouest Canadien.
    À tous ceux qui liront ce message, allez la voir et vous ne regretterez pas votre décision.
    Hélène Marchand, Hygiéniste dentaire

Laisser un commentaire

