Dr Katya Archambault

Dr Katya ArchambaultSouriante, enthousiaste, accueillante et débordante d’énergie, Dr Katya Archambault excelle dans son domaine des implants dentaires. Elle est dentiste de formation et s’est spécialisée en suivant des études post-doctorales en implantologie à l’Université de New York, elle pratique maintenant à Montréal et à Warwick dans la province canadienne de Québec, et en plus à Washington DC aux États-Unis.

Elle est aussi professeur à la faculté de médecine dentaire de l’université McGill et a de plus sa propre académie d’enseignement d’implants dentaires destinée aux dentistes. En fait, c’est là que j’ai suivi mon premier cours d’implantologie et j’étais charmé par l’engouement, les connaissances et le talent du Dr Archambault. Elle a une façon unique de transmettre son savoir qui captive l’attention et nourrit la curiosité de ses étudiants. C’est aussi lors de mes cours que j’ai placé mon premier implant dentaire sur un patient et c’était un succès parce que j’étais bien entraîné et bien entouré.

L’école d’implantologie de Dr Katya Archambault s’appelle l’Académie canadienne de perfectionnement en implantologie. C’est une jeune académie qui a beaucoup de potentiel et dont plusieurs dentistes vont en bénéficier de l’apprentissage qu’ils auront.

Une réflexion sur “Dr Katya Archambault

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s