Nouveau thème pour mon blog: Twenty Eleven

Twenty Eleven themeÀ partir d’aujourd’hui je suis très content d’utiliser un nouveau design pour mon blogue sur WordPress. Le thème s’appelle Twenty Eleven et je trouve que le style est très esthétique, ce qui aiderait les lecteurs à passer à travers les articles du blogue de façon plus élégante et simplifiée.

La taille des caractères est plus grande, rendant donc les mots plus faciles à lire. J’aime aussi le fait que les phrases sont en noir sur un fond blanc.

J’ai dû mettre une image d’en-tête sur le dessus des pages du blog. J’ai utilisé trois photos qui, je pense sont bien liées à mon blogue et à la dentisterie en général.

J’espère que ce nouveau design permettra de rendre la lecture de mon blogue plus amusante, ce qui va m’encourager à continuer à en écrire des articles plus intéressants et plus informatifs. Amusez-vous!

Laisser un commentaire

